Charge_marketing_atoopharm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ATOOPHARM est un organisme de formation en e-learning en plein essor auprès des pharmaciens et des équipes officinales.

Notre ambition : contribuer à améliorer la santé de la population.

La société a été créée en 2008, et se développe grâce à une équipe de 17 personnes animées par cette ambition qui prend forme et grandit jour après jour.

Plus de 4500 pharmacies nous font confiance.

Afin de soutenir les actions de notre service commercial et celles de nos partenaires, nous créons le poste de chargé(e) marketing opérationnel.
 

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :

- Une équipe accueillante et chaleureuse dans laquelle chacun(e) peut s'épanouir dans une bonne ambiance.
- Un environnement où vous pourrez développer votre autonomie et votre créativité. 
- Des horaires du lundi au vendredi avec une semaine sur 2 ou vous finissez à 17 heures, ce qui laisse du temps pour s'occuper des enfants ou faire du sport ou du shopping ou préparer des gâteaux pour les collègues...
- Un contexte d'exigence et de bienveillance où chacun progresse dans une démarche d'amélioration continue à la recherche de l'excellence.
 

VOS MISSIONS : 

- Veille concurrentielle et réglementaire.
- Réalisation des argumentaires commerciaux avec la responsable commerciale.
- Création de nouveaux supports d’aide à la vente (ex : documentations commerciales clients et partenaires, vidéos…).
- Production de campagnes d’emailing marketing (content marketing, offres commerciale, fidélisation…).
- Veille et publication des contenus sur les réseaux sociaux.
- Assistance à l’organisation des salons et des soirées de formation (préparation du stand et des supports de communication…).
- Réalisation des KPI (analyses statistiques des ventes et des actions de marketing direct, reporting des ventes pour nos partenaires).
- Participation à la gestion des outils CRM / génération de lead et de marketing automation.
 

VOUS ETES...

Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, acquise idéalement dans le secteur des services en B to B.

La maîtrise d'un CMS, d'un outil d'emailing, de Microsoft Excel ainsi que la suite Adobe est impérative. Vous avez également une expérience de l’usage des réseaux sociaux.
Doté d'un très bon relationnel, vous êtes créatif et possédez d'excellentes capacités rédactionnelles.
Nous recherchons une personnalité positive et enthousiaste.
 

LES ETAPES DE VOTRE RECRUTEMENT :

- Vous adressez votre CV avec un petit mot pour nous expliquer en quoi vous êtes le/la candidat(e) idéal(e).
- Nous nous parlons par téléphone afin de vérifier que nos besoins réciproques sont alignés.
- Vous passez 1 entretien en visio avec notre directrice générale au cours duquel vous présenterez des exemples de vos créations.
- Nous vous invitons à venir dans nos locaux afin de rencontrer vos futurs collègues du service commercial.
- Nous débriefons avec vous sur votre candidature.
- Nous vous apportons une réponse très vite.
 

EN SAVOIR PLUS :

Poste en CDI basé à Saint Etienne du Rouvray (près du parc des expositions de Rouen).
35 heures par semaine (28 heures envisageable).
Salaire annuel 25K€ à 35K€ selon expérience.
 

Lettre de motivation + CV (Réf CMO2021) à adresser pour postuler :

POSTULER