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Rejoignez ATOOPHARM, organisme de formation e-learning pour les pharmaciens et les équipes officinales, filiale du Groupe Equasens. Avec une équipe de 20 collaborateurs et plus de 6000 clients, notre ambition est de contribuer à améliorer la santé de la population.

En intégrant la Team ATOOPHARM, vous partagerez notre état d'esprit axé sur les valeurs suivantes :

  • Travailler ensemble dans un esprit de collaboration,
  • Satisfaire nos clients en offrant des formations de qualité,
  • Contribuer chaque jour aux résultats de l'entreprise,
  • Participer activement à l'innovation permanente pour préparer l'avenir.

Le Groupe EQUASENS, acteur européen de renom dans le domaine de l'innovation digitale et de l'IT au service des pharmaciens, des professionnels de santé et des patients, compte 1200 collaborateurs et génère un chiffre d'affaires de 214 millions d'euros.

Notre crédo : plus de technologie pour plus d'humain !

VOS MISSIONS :

Rattaché à la Direction d'Atoopharm au sein d'une équipe à taille humaine, vos principales missions seront les suivantes :

  • Manager le service ADV / Administratif avec une forte activité opérationnelle de traitement des commandes et / ou de facturation,
  • Renforcer les KPI existants permettant le pilotage des opérations,
  • Participer au projet informatique d’automatisation des flux,
  • Organiser le traitement des demandes clients ADV (conventions, factures, etc.) et mettre en place les actions proactives pour les limiter,
  • Assurer les missions d’Office Manager (planning ouverture / fermeture du bureau, services généraux, transmissions des factures fournisseurs vers le service comptabilité d'Equasens…).

Poste évolutif dans le cadre de la croissance d'Atoopharm.

VOUS ETES :

Professionnel reconnu en Management d'un service ADV, vous avez exercé dans des environnements challengeants en pleine croissance et transformation (PME de préférence).

Vos qualités pour réussir :

  • Savoir gérer les pics de charge : gestion du stress, prise de hauteur, recherche de solutions organisationnelles,
  • Être en capacité de définir des processus et faire évoluer les processus actuels (conduite du changement),
  • Maîtriser les règles de facturation clients et enregistrements comptables de la facturation,
  • Adopter une posture managériale mêlant exigence et bienveillance,
  • Votre sens du service et de la satisfaction clients internes / externes,
  • Votre forte capacité d’adaptation dans des environnements en mouvement.

Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d’élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d’entreprise. Nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d’une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d’envie et d’optimisme.

Voici notre process de recrutement : recrutement.lacooperativewelcoop.com/rejoindre/processus-de-recrutement/
Ainsi qu'un guide candidat pour vous préparer à postuler chez nous : recrutement.lacooperativewelcoop.com/rejoindre/guide-du-candidat-a-lemploi/
Le profil Linkedin du recruteur : linkedin.com/in/jean-philippe-vaurie/

EN SAVOIR PLUS :

Le poste est basé dans nos locaux à Saint Etienne du Rouvray (près du parc des expositions de Rouen).
Poste en CDI (35 heures).
Salaire : 30000 - 36000 € (Euros) par an.
Lettre de motivation + CV à adresser pour postuler :

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