Pour répondre aux besoins des clients/patients en vue de les satisfaire.
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Maîtriser les techniques de vente, c'est la garantie de savoir répondre aux besoins des clients / patients en vue de les satisfaire.
12 € HT/ MOIS
En complément des thèmes choisis dans le cadre de votre plan de formation.
Accès illimité pour toute l’équipe à 6 modules de 30 minutes :
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- L'accueil des clients
- L'introduction à la vente
- La découverte des besoins |
- La réponse aux besoins
- Le traitement des objections
- La conclusion de la vente |
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Les objectifs :
• Acquérir une méthode pour accueillir et accompagner les patients et les clients de l’officine.
• Mémoriser l'essentiel sur les leviers de la satisfaction du patient/client.
• Renforcer ses connaissances sur les situations courantes de vente et de conseil au comptoir.
• Être sensibilisé à son rôle et à sa responsabilité dans la prise en charge du patient/client.
• Renforcer les compétences commerciales de l’équipe.
Les + de cette option :
• Accès illimité à tous les modules pour toute l’équipe (y compris étudiants et apprentis).
• Contenu 100% adapté à la pratique officinale pour une mise en application directe au comptoir.
• Durée adaptée (30 minutes par module) et séquencée pour faciliter la réalisation à l'officine.
• Le savoir-faire et le savoir-dire de votre équipe est renforcé. Vous obtenez des résultats immédiats.
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Les modules inclus :
• L’accueil des clients/patients
> Adopter les bonnes pratiques de l'accueil de vos clients/patients à l'officine.
• L’introduction à la vente
> Changer le regard que vous avez sur vos clients/patients.
• La découverte des besoins
> Savoir identifier tous les besoins et attentes de vos clients/patients.
• La réponse aux besoins
> Savoir argumenter un produit en réponse aux besoins de vos clients/patients.
• Le traitement des objections
> Savoir traiter les objections de vos clients/patients.
• La conclusion de la vente
> Savoir conclure une vente et fidéliser vos clients/patients.
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