Stagiaire charge(e) recrutement RH

 

 

 

 

 

 

 


ATOOPHARM est un organisme de formation en e-learning en plein essor auprès des pharmaciens et des équipes officinales.

Notre ambition : Contribuer à améliorer la santé de la population.

La société a été créée en 2008, et se développe grâce à une équipe de 16 personnes animées par cet objectif qui prend forme et grandit jour après jour.

Plus de 4000 pharmacies nous font confiance.

Afin d’accompagner nos clients pharmaciens et poursuivre notre développement, nous crééons le poste d'assistant(e) commercial(e) H/F afin de renforcer notre équipe commerciale avec des personnes engagées autour de la satisfaction des clients et où chacun contribue au succès collectif, dans un environnement stimulant et plein de bonne humeur.

Ce que nous offrons :

  • Une équipe accueillante et chaleureuse dans laquelle chacun(e) peut s'épanouir dans une bonne ambiance.
  • Une rémunération attractive non plafonnée (fixe + commissions + primes + challenge).
  • Une relation très agréable avec des clients professionnels de santé et chefs d’entreprise.
  • Des horaires du lundi au vendredi avec une semaine sur 2 ou vous finissez à 17 heures, ce qui laisse du temps pour s’occuper des enfants ou faire du sport ou du shopping ou préparer des gâteaux pour les collègues… 
  • Un contexte d'exigence et de bienveillance où chacun progresse dans une démarche d’amélioration continue à la recherche de l'excellence.

 

VOS MISSIONS 

  • Traiter les demandes commerciales entrantes de nos clients et prospects.
  • Traiter les leads partenaires, effectuer les retours d’informations et les reportings.
  • Envoyer par email les bons de commande via notre CRM.
  • Suivre le retour des bons de commande envoyés et effectuer les relances.
  • Contacter par téléphone les clients qui nous ont transmis des bons de commande incomplets (manque le mandat SEPA, le RIB…).
  • Contacter par téléphone les clients pour faire un suivi de l’avancement de leur formation e-learning (s’assurer qu’ils vont valider leur formation dans les délais impartis).
  • Contrôler le chiffre d’affaires des commerciaux de l’équipe.

 

PROFIL RECHERCHÉ

Vous disposez d’une expérience de 10 ans minimum sur un poste d’assistant(e) commercial(e), dans lequel vous avez utilisé des outils de gestion commerciale (CRM).
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maitrisez notamment Excel (fonction recherche V, tableaux croisés dynamiques…).

Vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude relationnelle au téléphone, votre rigueur et votre organisation. Vous avez le sens du détail, êtes capable de détecter des anomalies et savez être force de proposition.

Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personnalité positive et enthousiaste avec un véritable potentiel commercial et une culture de la satisfaction clients.

 

EN SAVOIR PLUS 

Référence de l'offre d'emploi : AC2022

Type : CDI 35 heures   9h-12h/14h-18h en alternance 1 semaine/2 avec 9h-12h30/13h30-17h.
Possibilité de télétravail 1 à 2 jours par semaine (après période d’intégration).
Adresse : 4 rue Ernest Renan
Code postal : 76800
Ville : Saint Etienne du Rouvray
Pays : France
Rémunération selon expérience (fixe + commissions + primes).

Lettre de motivation + CV (Réf AC2022) à adresser pour postuler :

POSTULER