Avis des pharmaciens


Nathalie P

Les e-formations sont très adaptées à notre pratiques officinale

Les e-formations Pathologies et cas d'ordonnances nous permettent d'harmoniser nos conseils auprès des patients. Les modules sont composés des fondamentaux sur la pathologie, juste ce que nous devons connaître au comptoir et de manière simple. Les 3 cas d'ordonnances nous permettent de nous former comme si nous étions mis en situation. C'est très ludique mais surtout très efficace. Toute mon équipe se forme à l'officine grâce à la durée adaptée des modules et nous réalisons un thème par mois. Nous avons pu grâce à ces formations harmoniser les conseils que nous apportons à nos patients et la délivrance est bien mieux sécurisée. Le service clients d'Atoopharm est très présent et très réactif. C'est appréciable car ils m'ont aidé à construire mon plan de formation. Le tarif est très accessible et je gagne du temps car j'ai accès à tous les modules de manière illimitée. Rien à payer en plus et surtout pas de dossiers administratifs à faire en plus. Je suis très satisfaite des formations d'Atoopharm tout comme mon équipe !

Marc P

J'étais sceptique sur l'efficacité du e-learning...

J'ai découvert le e-learning chez un confrère alors que j'étais sceptique sur l'efficacité et la faisabilité de la mise en place à l'officine. J'ai abonné mon officine. Pour 49 € par mois, toute l'équipe a accès à tous les modules. Nous fixons un thème chaque mois et chacun fait la formation à l'officine. J'ai réussi à l'organiser. C'est assez facile, un module dure 1 heure. Ce qui est bien, c'est que nous faisons ensuite un point avec l'équipe sur nos délivrances. Je sais que grâce aux e-learning d'Atoopharm, nous améliorons la délivrance et les conseils que nous apportons à nos patients.

Martine D

Le service clients d'Atoopharm est très réactif

Toute l'équipe se forme à l'officine et j'apprécie de savoir que le service clients est toujours à nos petits soins pour nous aider à nous connecter ou pour répondre à nos questions suite aux formations. J'apprécie l'interactivité et la qualité des contenus des e-learning d'Atoopharm. Nous ne sommes pas livrés à nous-mêmes. Le Service Clients est très réactif. En plus, il m'appelle tous les 2-3 mois pour s'assurer que tout va bien. Les formateurs sont experts et sont toujours de bons conseils. Des formations efficaces, des formateurs et un Service Clients compétent, avec le sourire et la gentillesse en plus, je ne peux que recommander Atoopharm.

Anne-Sophie N

On en retient plus ...

La formation que j'ai faite en e-learning avec Atoopharm répond parfaitement à mes attentes. La durée est extrêmement adaptée à notre quotidien et nous ne sommes pas assommés sous une pluie d'informations. Seuls les points essentiels sont abordés. On en retient plus.

Jonathan G.

Formation vaccination antigrippale - session de Besançon le 21 mai.

Formation mixte, c’est parfait pour moi. Le présentiel est consacré à la pratique et ne m’a mobilisé qu’une ½ journée en dehors de la pharmacie.  

Agnès A.

Formation vaccination antigrippale - session de Sens le 14 mai

 La formation est dispensée par une infirmière, ce qui est très bien pour acquérir les automatismes autour du geste de l’injection.

Martine D.

Formation vaccination antigrippale - session de Chalon sur Saone le 21 mai

Je ne me sentais pas du tout à l’aise pour vacciner. Après cette formation, je suis prête ! Le fait que la formation soit dispensée par un infirmier et que nous ayons pu passer beaucoup de temps à s’entraîner m’a totalement rassurée.

Denis T.

Formation vaccination antigrippale - session de Rouen le 21 mai

Mon adjoint n’était pas vraiment d’accord pour vacciner. Après cette formation, il se sent à présent très à l’aise et est motivé pour que nous lancions cette nouvelle mission dans l’officine.

Frédéric M.

Formation vaccination antigrippale - session de Cannes le 23 mai 

J’ai fait la formation en mai et c’est très bien que je puisse refaire le e-learning d’ici la fin de l’année. Cela me permettra de faire une petite révision avant le démarrage de la campagne.

La formation en présentiel avec un infirmier m’a tellement permis de pratiquer que je me sens tout à fait à l’aise avec le geste.