Trouvez vos réponses lors de notre conférence à PharmagoraPlus 2022 :

• Comprendre ce qu’est la e-réputation pour en déterminer ses enjeux.

• Savoir répondre aux avis des internautes pour transmettre une bonne image de votre officine. 

• Organiser le suivi de la e-réputation pour être continuellement efficace face aux avis.

Un module e-learning sur ce sujet sera offert à tous les participants du salon !

 


DIMANCHE 13 MARS 2022

14h40 - 15h10 : 

Réseaux sociaux, comment gérer les avis émis par les internautes ? (avec e-learning offert pour tous les participants du salon)

Qui n’a pas déjà consulté les avis des internautes avant d’acheter un produit ou un service ?
Les avis déposés sur les réseaux sociaux ou sur google influencent de plus en plus les consommateurs. Alors comment gérer les avis émis sur votre officine ?
Nous aborderons de manière pratico-pratique :

  • L’organisation à mettre en place pour gérer les avis des internautes.
  • Comment répondre aux avis émis par les patients clients de votre officine ?

Pendant toute la durée du salon, PharmagoraPlus et Atoopharm vous offre le module e-learning « Réseaux sociaux, comment gérer les avis émis par les internautes ? » (Inscription sur le stand
Atoopharm E140).

Conférenciers : 

  • Marie-Hélène GAUTHEY, Directrice générale Atoopharm

Clinique de l'innovation
 

Voir le programme complet de nos conférences à PharmagoraPlus