Par atoopharm.42stores.2 le jeudi 17 février 2022, 15:59 - Lien permanent

Trouvez vos réponses lors de notre conférence à PharmagoraPlus 2022 :
• Comprendre ce qu’est la e-réputation pour en déterminer ses enjeux.
• Savoir répondre aux avis des internautes pour transmettre une bonne image de votre officine.
• Organiser le suivi de la e-réputation pour être continuellement efficace face aux avis.
Un module e-learning sur ce sujet sera offert à tous les participants du salon !
DIMANCHE 13 MARS 2022
14h40 - 15h10 :
Réseaux sociaux, comment gérer les avis émis par les internautes ? (avec e-learning offert pour tous les participants du salon)
Qui n’a pas déjà consulté les avis des internautes avant d’acheter un produit ou un service ?
Les avis déposés sur les réseaux sociaux ou sur google influencent de plus en plus les consommateurs. Alors comment gérer les avis émis sur votre officine ?
Nous aborderons de manière pratico-pratique :
- L’organisation à mettre en place pour gérer les avis des internautes.
- Comment répondre aux avis émis par les patients clients de votre officine ?
Pendant toute la durée du salon, PharmagoraPlus et Atoopharm vous offre le module e-learning « Réseaux sociaux, comment gérer les avis émis par les internautes ? » (Inscription sur le stand
Atoopharm E140).
Conférenciers :
- Marie-Hélène GAUTHEY, Directrice générale Atoopharm
Clinique de l'innovation
Voir le programme complet de nos conférences à PharmagoraPlus