Découvrez nos 3 formations autour du TROD Angine à l'officine. Choisissez celle qui répond à vos besoins et vos attentes !

A compter du 1er juillet 2021, les pharmaciens sont autorisés à reprendre la réalisation à l'officine des « TROD Angine » (Tests Rapides d’Orientation Diagnostique) sous réserve d'avoir suivi une formation « dispensée par un organisme de formation indépendant des entreprises fabriquant ou distribuant des produits de santé » (Arrêté paru au Journal officiel du 30 juin 2021).

Dans ce contexte, nous vous proposons 3 formations en format 100 % e-learning pour vous former sur le sujet : à la réalisation du TROD Angine, l'identification des situations dans lesquelles proposer un TROD angine, l'interprétation des résultats et la communication avec les patients pour le proposer.

  • TROD Angine et cas de comptoir

Cette formation vous permettra de savoir utiliser les TROD Angine, identifier les situations dans lesquelles les proposer, interpréter les résultats et communiquer avec les patients pour les proposer.

En savoir plus sur cette formation
 

  • Réalisation des TROD Angine à l’officine

Cette formation vous permettra de savoir réaliser des TROD Angine à l'officine et identifier les situations dans lesquelles les proposer, prendre en charge les principales plaintes ORL et sensibiliser les patients à la lutte contre l'antibiorésistance.

En savoir plus sur cette formation
 

  • Angine et mal de gorge : sécuriser la délivrance sur et hors ordonnance (validant DPC)

Cette formation vous permettra de savoir prendre en charge le mal de gorge à l’officine, analyser une ordonnance de traitements antibiotiques de façon à améliorer la sécurité de la dispensation, réaliser des TROD Angine à l'officine et identifier les situations dans lesquelles les proposer.

En savoir plus sur cette formation

Tableau TROD Web2

Contactez-nous pour être rappelé par l’un de nos conseillers et avoir une présentation détaillée des formations.

CONTACTEZ-NOUS

02/07/2021