Par atoopharm.42stores.2 le jeudi 26 janvier 2023, 15:07 - Lien permanent

Trouvez vos réponses lors de notre conférence à PharmagoraPlus 2023 :
• Comprendre ce qu’est la e-réputation pour en déterminer ses enjeux.
• Savoir répondre aux avis des internautes pour transmettre une bonne image de votre officine.
• Organiser le suivi de la e-réputation pour être continuellement efficace face aux avis.
Un module e-learning sur ce sujet sera offert à tous les participants du salon !
DIMANCHE 12 MARS 2023
14h40 - 15h10 :
E-réputation, savez-vous traiter les avis des internautes sur votre officine ? (avec e-learning offert pour tous les participants du salon)
L’expression des avis des consommateurs est dans les usages à présent dans tous les secteurs. Ils influencent fortement les comportements sur leur choix. L’officine n’est pas épargnée par cette tendance. Il est donc nécessaire à présent de savoir traiter les avis des internautes sur votre officine. Nous aborderons de manière pratico-pratique comment gérer et répondre aux avis des internautes sur votre officine.
Pendant toute la durée du salon, PharmagoraPlus et Atoopharm vous offrent le module e-learning « E-réputation : gérer les avis des clients patients » (Inscription sur le stand Atoopharm J102).
Conférenciers :
- Marie-Hélène GAUTHEY, Directrice générale Atoopharm
Clinique de l'innovation
Voir le programme complet de nos conférences à PharmagoraPlus
16/02/2023