La « cacophonie » sur la vente des masques « grand public » dans différents circuits de distribution risque de générer une incompréhension des consommateurs sur les différents tarifs pratiqués.

Nous vous recommandons de mettre à disposition de vos patients clients une fiche comparative pour les aider à choisir et maintenir votre position différenciante d’acteur de santé.

Toujours mobilisés pour vous accompagner, nous vous invitons à télécharger et personnaliser notre fiche pratique « Votre pharmacien vous conseille sur les masques grand public ».

Vous pouvez la personnaliser avec votre logo et les coordonnées de votre officine, et en fonction des masques grands publics que vous référencez et ainsi que vos tarifs.
 

Téléchargez la fiche Pratique
 

Liste des fiches COVID19 :

Les 3 bons réflexes pour manager par temps de crise

Comment communiquer avec les patients/clients à l’officine ?

Comment gérer le stress des patients clients ?

Comment gérer le stress de l'équipe officinale ?

Baisse d’activité à l'officine : comment faire face ?

Baisse d’activité : comment piloter l'officine au quotidien ?

Baisse d’activité : comment manager son équipe officinale ?

Baisse d’activité : comment adapter les horaires de l’équipe officinale ?

Baisse d’activité : comment réagir sur la commercialité ?

Fiche conseil pour vos patients clients

Fiche conseil "Enfants" pour vos patients clients

Fiche pratique "Achat d’un masque grand public, comment bien choisir ?"

28/04/2020